Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un pti jeu comme celui que j'ai adorer ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sociss
DISCRET
DISCRET
sociss


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008

un pti jeu comme celui que j'ai adorer ^^ Empty
MessageSujet: un pti jeu comme celui que j'ai adorer ^^   un pti jeu comme celui que j'ai adorer ^^ EmptyDim 9 Nov - 14:39

y'a un nouveau jeu qu'est sortit (bon je c'est pas si sa fai lontemp mais bon ... parceque le 1er ah 600 000 pts mais apré pour juste rentré dans le top 100 il faut 3000 ... lol) alors voila je trouve beacoup mieu que ogame ... si j'arrive a bien me developper dedant je ne pense pas aller sur l'uni 62 ...

la merveilleuse invention ... c'est qu'il y'a les collecteur
collecteur= c'est des vaisseau qui vont sur des planete non habité et qui collecte des ressource ... moi sur mon ancien jeu j'en avai 1000 et sa me raporter 3 million de metal et 1.5 million de cristal ... moi je dit que sa pour un minier c'est super ! et vu que j'ai l'attention de me metre minier ... voila

le jeu s'appelle projet 42 ... (et moi perso pour le moment je n'est etai victime d'aucun bug geek )


lol! vener on est que 250 environ et il faut plein d'autre joueur... donc si vous aver d'autre forum bous pouver faire passer ce message Very Happy rabbit pirat monkey Very Happy king jocolor


flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
FLOODEUR
FLOODEUR



Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2008

un pti jeu comme celui que j'ai adorer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeu comme celui que j'ai adorer ^^   un pti jeu comme celui que j'ai adorer ^^ EmptyDim 9 Nov - 22:53

Heu ouai il y en a plein plein des jeux comme ca mais ca me tente pas trop...

Il n'y a pas assez de bons c'est pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR
byakuya75


Messages : 356
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 33

un pti jeu comme celui que j'ai adorer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeu comme celui que j'ai adorer ^^   un pti jeu comme celui que j'ai adorer ^^ EmptySam 15 Nov - 18:24

lol! jvai pas m'inscrire sur un autre jeux en ligne jmen sort déjà pas comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti jeu comme celui que j'ai adorer ^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti jeu comme celui que j'ai adorer ^^   un pti jeu comme celui que j'ai adorer ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti jeu comme celui que j'ai adorer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra :: Centre galactique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser