Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prOpOsiTiOn de pacte

Aller en bas 
+4
jan
Ben Sisko
erlog
c0y0te deglingue
8 participants
AuteurMessage
c0y0te deglingue
FLOODEUR
FLOODEUR
c0y0te deglingue


Messages : 573
Date d'inscription : 22/11/2008

prOpOsiTiOn de pacte Empty
MessageSujet: prOpOsiTiOn de pacte   prOpOsiTiOn de pacte EmptySam 22 Nov - 17:47

bonjour a tous ^^ ,
je suis menbe de l'alliance P.D.E et je viens ici vous proposer un pacte voici nos classement :
point : 73éme
recherche : 59
vaisseau : 122
je sais que notre clasement n'est pas terrible , mais nous progressons trés rapiement et sommes trés actif in game et sur le forum ( comme vous pouvez le voir par rapport a nos menbre inscrit et nos nombres de messages postés )
les raisons qui me poussent a venir vous propser un pacte et que je suis ami avec un joueur de votre alliance ( Versacee ) On fais du commerce régulirement e quand je trouve une bonne cible je lui file .. on n'est tous les 2 placer au méme endroit ( sa aide )
Voila je met tiens a votre dispositon si vous tenez a avoir d'autre infos
cordialement c0yOte deglingue
Revenir en haut Aller en bas
erlog
Doyen
Doyen
erlog


Messages : 1014
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 58
Localisation : Toujours en mouvement

prOpOsiTiOn de pacte Empty
MessageSujet: Re: prOpOsiTiOn de pacte   prOpOsiTiOn de pacte EmptySam 22 Nov - 18:39

Bonjour,

Des questions, bien sur...

Pourquoi nous proposer un pacte ?

Quel intérêt pensez vous y trouver ?

Quel intérêt croyez-vous que nous pouvons y trouver ?

Manque également:

Votre expérience sur Ogame

Votre style de jeu

Une présentation plus pertinente de votre alliance


Un pacte est un engagement que nous ne prenons pas à la légère, et je doute que ce soit à l'ordre du jour. Avant d'en arriver là, il faudra du temps. Pas question de pactiser avec des joueurs dont nous n'avons pas observé l'évolution. Entre temps, rien ne nous empêche de créer des amitiés ingame de faire du commerce, d'échanger sur forum. Il faut un début à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Sisko
Admin
Ben Sisko


Messages : 1891
Date d'inscription : 29/09/2008

prOpOsiTiOn de pacte Empty
MessageSujet: Re: prOpOsiTiOn de pacte   prOpOsiTiOn de pacte EmptySam 22 Nov - 19:41

Bonjour et bienvenu a toi.

Erlog a tres bien exprimé notre avis concernant les pactes.

Je n'aurais donc rien a y ajouter, ni a enlever d'ailleurs.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jan
DISCRET
DISCRET



Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

prOpOsiTiOn de pacte Empty
MessageSujet: Re: prOpOsiTiOn de pacte   prOpOsiTiOn de pacte EmptySam 22 Nov - 19:47

Je me présente je suis jan bras droit de la wing de la P.D.E!
Je ne peux pas répondre à toutes les questions mais je vais répondre à certaine.

Votre expérience sur Ogame: Dans l'alliance je crois qu'il ya un peu de tous. Des nouveaux comme des plus expérimenté. Personnelment je suis top 1000 sur l'uni 20 avec de grandes périodes d'inactivités!

Votre style de jeu; L'alliance est essentiellement composé de mineur mais il ya quelques raideurs. Moi je suis un mineur.
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
DISCRET
DISCRET



Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : dans l'univers 61

prOpOsiTiOn de pacte Empty
MessageSujet: Re: prOpOsiTiOn de pacte   prOpOsiTiOn de pacte EmptySam 22 Nov - 19:56

bienvenue sur le forum^
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
DISCRET
DISCRET
Hasdrubal


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

prOpOsiTiOn de pacte Empty
MessageSujet: Re: prOpOsiTiOn de pacte   prOpOsiTiOn de pacte EmptySam 22 Nov - 20:11

Bonjour,

Je tiens a préciser que nous sommes en train de négocier une fusion éventuelle, de laquelle nous comptons bien sortir plus fort.

Quant aux questions posées: (je remarque que Jan a déjà repondu a certaines questions Wink


Pourquoi nous proposer un pacte ? Car toute alliance a besoin de pactes, afin de commercer, d'organiser des attaques combinées avec ses nouveaux voisins amicales, etc... , et surtout pour pouvoir s'amuser avec encore plus de personnes.
Evidemment, d'autres personnes peuvent avoir une différente approche Smile

Aussi, C0y0te commerçant activement avec un de vos membres, il est venu nous proposer de vous demander un pacte (ce n'est pas a moi de décider de quel nature celui-ci serait) , et l'idée a été accéptée à l'unanimité.


Quel intérêt pensez vous y trouver ? Pour ma part, ce sont les raisons nommées plus haut.

Quel intérêt croyez-vous que nous pouvons y trouver ? Encore une fois, celles citées plus haut, bien que c'est a vous de juger vos interêts Rolling Eyes

Votre expérience sur Ogame: En tant qu'alliance, aucune, la majorité des joueurs ne se connaissant pas avant d'avoir rejoint cette alliance (le but d'une alliance n'est elle pas de faire de nouvelles connaissances et de s'amuser ensemble?). Après, pour nos joueurs, la majorité jouent dans d'autres unis. Par exemple, je joue aussi dans le 27 ou je suis environ 200ème.

Votre style de jeu: En tant qu'alliance, je jugerais que nous sommes majoritairement mineurs, bien que nous avons quand même quelques raideurs

Une présentation plus pertinente de votre alliance: D'après les dires de Skwiki, notre fondateur, cette alliance a été prévue avant même le début de l'uni. Nous représentons des Pingouins éxilés après des ennuis avec des humains (je l'avais dit qu'on était là pour s'amuser Very Happy ).
Pour plus d'info sur nous, visitez notre forum:
http://lespingouinsdelespace.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Darox
Admin
Darox


Messages : 1980
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 35

prOpOsiTiOn de pacte Empty
MessageSujet: Re: prOpOsiTiOn de pacte   prOpOsiTiOn de pacte EmptySam 22 Nov - 20:42

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Pour ma part vous avez de bonne raison de pacte c'est vrai mais, de notre point de vu un pacte ne nous est d'aucune utilité...je m'explique

Un pacte créé des liens entre les alliances mais, dans un cas contraire peut aussi est signe de protection.
Une amitié forte vaut plus qu'un pacte j'en ai fait l'expérience dans d'autre univers .
Nous qui sommes une alliance principalement composé de raideur...sa nous fait des cibles en moins désolé de le dire comme ça .

Si je prend vos motivations :

Commercer : le commerce ne nécéssite pas obligatoirement de pacte
organiser des attaques : pas besoin non plus de pacte nous organisons des attaques avec des joueurs qui n'ont pas de pacte avec nous ^^
Voisin amical et pour pouvoir s'amuser : c'est pareil un pacte n'est pas obligatoire.

J'ai en quelque sorte résumé ce que nous disons à toute alliance voulant un pacte avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
DISCRET
DISCRET
Hasdrubal


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

prOpOsiTiOn de pacte Empty
MessageSujet: Re: prOpOsiTiOn de pacte   prOpOsiTiOn de pacte EmptySam 22 Nov - 21:32

Darox a écrit:

Si je prend vos motivations :

Commercer : le commerce ne nécéssite pas obligatoirement de pacte
organiser des attaques : pas besoin non plus de pacte nous organisons des attaques avec des joueurs qui n'ont pas de pacte avec nous ^^
Voisin amical et pour pouvoir s'amuser : c'est pareil un pacte n'est pas obligatoire.

J'ai en quelque sorte résumé ce que nous disons à toute alliance voulant un pacte avec nous =)

Commercer: Je suis un mineur, j'ai souvent vendu du deut, je peut t'assurer que le fait d'etre en PC ajoute un bonus de priorité a l'acheteur Wink

Pouvoir s'amuser: Il me semble évident que je ne vais pas aller m'inscrire au hasard sur un forum pour me marrer. Si tu visite un autre forum, c'est que tu as une raison, et souvent celle de garder des liens entre alliers.

Puisque votre mot est dit, je vus souhaite bonne chance pour le futur Wink

PS: si vous ne faites pas de pactes, pourquoi avez vous une sous-section qui est dédiée aux pactes?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darox
Admin
Darox


Messages : 1980
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 35

prOpOsiTiOn de pacte Empty
MessageSujet: Re: prOpOsiTiOn de pacte   prOpOsiTiOn de pacte EmptySam 22 Nov - 21:41

Un pacte est ocasion rare, il est normal d'en avoir une pour avoir des visites comme les votres, apprendre a se connaitre etc...
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te deglingue
FLOODEUR
FLOODEUR
c0y0te deglingue


Messages : 573
Date d'inscription : 22/11/2008

prOpOsiTiOn de pacte Empty
MessageSujet: Re: prOpOsiTiOn de pacte   prOpOsiTiOn de pacte EmptyDim 23 Nov - 3:18

Darox a écrit:
Un pacte est ocasion rare, il est normal d'en avoir une pour avoir des visites comme les votres, apprendre a se connaitre etc...
Crying or Very sad oui c'est sur , mais votre refus ne m'étonne guerre versacee ma dit que vous n'était pas trés pacte.. , en ce qui me concerne je suis plutot minier offensif , et pour mon expérience j'ai était top 300 univer 34 , si quelqu'un y joue il m'y a forcémemt connu..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
BAVARD
BAVARD
Cloud


Messages : 1296
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : Caen (14)

prOpOsiTiOn de pacte Empty
MessageSujet: Re: prOpOsiTiOn de pacte   prOpOsiTiOn de pacte EmptyLun 24 Nov - 12:15

P.D.E. .........

Vous êtes en fusion avec les SOLDIER????
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te deglingue
FLOODEUR
FLOODEUR
c0y0te deglingue


Messages : 573
Date d'inscription : 22/11/2008

prOpOsiTiOn de pacte Empty
MessageSujet: Re: prOpOsiTiOn de pacte   prOpOsiTiOn de pacte EmptyMar 25 Nov - 7:48

Rouge XIII a écrit:
P.D.E. .........

Vous êtes en fusion avec les SOLDIER????
Neutral oui ils nous on proposer une fusion et nous sommes entrain de décider pour cette offre ( c'est plutot bien parti ) si on fusionne nous serons top 25 . Mais pourquoi me demander cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
BAVARD
BAVARD
Cloud


Messages : 1296
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : Caen (14)

prOpOsiTiOn de pacte Empty
MessageSujet: Re: prOpOsiTiOn de pacte   prOpOsiTiOn de pacte EmptyMar 25 Nov - 13:03

Parce-que avant d'être un SHINRA j'ai fait une candidature chez eux... et depuis je parle toujours avec eux... Angeal, lego, t4z, fatal bazooka... c'est une alliance trés serieuse!!! croit moi tu ferait une grave erreur de ne pas fusionner avec eux!!! ^^ mais bref... assez parlé d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prOpOsiTiOn de pacte Empty
MessageSujet: Re: prOpOsiTiOn de pacte   prOpOsiTiOn de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prOpOsiTiOn de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra :: Centre galactique :: Diplomatie :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser