Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'adhesion de Shigeno.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigeno
DISCRET
DISCRET



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

Demande d'adhesion de Shigeno. Empty
MessageSujet: Demande d''adhesion de Shigeno.   Demande d'adhesion de Shigeno. EmptyVen 22 Mai - 2:38

Bonjour a tous et a toutes.


Tous d'abord une petite présentation IG:

Je me présente je m'appelle Shigeno j'ai actuellement 122 000 points,je suis classé 1512 ème.Je joue principalement mineur mais je compte passer mineur offensif dans peu de temps.

Je me présente irl:

Je m'appelle Joan ,j'ai 19 ans et je suis étudiant en BAC pro Informatique.Je suis fan de manga et de jeux vidéo.


Tes loisirs: Je sort beaucoup avec mes amis,je joue a plusieurs jeux online dont Ogame et je joue de la guitare^^(Debutant)

Ma plus grande qualité est que je suis toujours a l'écoute des autres.

Mes plus gros défauts est que je suis une personne très Fainéant ,je ne suis vraiment pas doué en orthographe mais j'éssai de faire des efforts ^^.

Petite blaguounette:

Un pain au chocolat et un croissant se rencontre,le pain au chocolat demande au croissant:

-Salut je voulais savoir pourquoi tu ressemble a la lune?

Et le croissant répondit au pain au chocolat:

-Je t'en pose des question?Est ce que je te demande pourquoi tu a de la merde coller au cul???
Voili voilou Very Happy


Classement :

Points : Je suis classé 1512 ème

Flottes : Je suis classé 1834 ème

Recherches : Je ne sais pas le tableaux ne m'affiche pas xD

Votre ancienne alliance : L.D.A

Pourquoi l'avez vous quitter : L'alliance est devenu morte,tous les membres ne jouaient plus et il ne se passais rien sur le fofo.

Expériences Univers Français ou étrangers (Tous top 100 demande un screen voir top 200): Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur se jeux j'ai il y a très longtemps sur l'uni 9 ou je n'y suis pas rester beaucoup de temps et ensuite j'ai jouer sur l'uni 54 ou je suis aller jusqu'à 60k points.

Cool Motivations : Je recherche une alliance motivé avec une bonne ambiance.Je postule ici car je ne suis pas le FAN de FF mais quand FF crisis core est sortie j'ai tous de suite accrocher sur cet épilogue.J'ai d'ailleurs hâte que FF 13 sorte sur ps3^^.

Temps que vous passez sur ogame : Je me connecte 30 min a 1h plusieurs fois par jour ne fonction de mes activités en cour.

Que fait tu le soir sur Ogame, avant d'aller dormir ? (Raideur ou minier): Je monte mes mines,sondes quelques personne histoire de voir se qu'il se passe autour de moi et je monte quelques vaisseaux si il me reste des ressources^^.

Quand tu vois 5k de traqueur qui t’attaque, tu fais quoi ? Je me dit pourquoi moi xD ? Et surtout je vide mes planètes avant que l'attaque n'est imminente.

Défini ce qu'est un retour de flotte : C'est quand une personne envoi une flotte et décide avant quelle n'arrive a destination qu'il n'est pas nécessaire de continuer et donc renvoi sa flotte sur sa planète de départ.

Activité sur le forum (lecteur, floodeur, non actif,...) :
Nous recherchons avant tous courtoisie, sympathie et investissement dans l’alliance: Je me connecte en général si je n'ai pas de problème irl tous les jours,j'essaie de participer au mieux que je peut mais surtout au sujet ou j'ai un point de vu a donner^^.

A quoi penses-tu quand tu vois le pseudo Ben Sisko ou scorpion ou Shaolan ? (facultatif)
je pensse a des personnage d'anime ou bande dessiné^^ meme si je ne sais pas si ils existent xD.

Merci a tous et a toutes pour vos futur réponses et vous souhaite une bonne fin de soirée.

Shigeno.
Revenir en haut Aller en bas
erlog
Doyen
Doyen
erlog


Messages : 1014
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 58
Localisation : Toujours en mouvement

Demande d'adhesion de Shigeno. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion de Shigeno.   Demande d'adhesion de Shigeno. EmptyVen 22 Mai - 8:25

Bonjour Shigueno,

C'est une belle présentation.

Aucune stat sur WR ce matin, tu as changé de pseudo ? Pourquoi ?

Nous recrutons top 500 minimum, tu n'as pas lu la page d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeno
DISCRET
DISCRET



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

Demande d'adhesion de Shigeno. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion de Shigeno.   Demande d'adhesion de Shigeno. EmptyVen 22 Mai - 12:51

Bonjour a toi.

Enfaite des fois j'ai des petites crise et j'ai envie de changer de pseudo.
Je l'ai changer hier matin et si tu veux savoir j'étais appeler sous le nom de Thors. J'ai lu la page d'alliance IG et quand je suis venu sur le forum j'ai vu aussi que vous recrutiez top 1500^^ et je ne savais pas lequel étais mis a jour.

Je suis désoler pour le dérangement et vous souhaite une bonne continuation.

Shigeno.
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te deglingue
FLOODEUR
FLOODEUR
c0y0te deglingue


Messages : 573
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande d'adhesion de Shigeno. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion de Shigeno.   Demande d'adhesion de Shigeno. EmptySam 23 Mai - 18:53

bin poste tes maj toujour on ne sais jamais ^^ , ton ancien speudo me dit quelque chose, je t'ai déja peut étre raid lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion de Shigeno. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion de Shigeno.   Demande d'adhesion de Shigeno. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion de Shigeno.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de la ROA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra :: Centre galactique :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser