Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'adhesion de Shigeno.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigeno
DISCRET
DISCRET



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

Demande d'adhesion de Shigeno. Empty
MessageSujet: Demande d''adhesion de Shigeno.   Demande d'adhesion de Shigeno. EmptyVen 22 Mai - 2:38

Bonjour a tous et a toutes.


Tous d'abord une petite présentation IG:

Je me présente je m'appelle Shigeno j'ai actuellement 122 000 points,je suis classé 1512 ème.Je joue principalement mineur mais je compte passer mineur offensif dans peu de temps.

Je me présente irl:

Je m'appelle Joan ,j'ai 19 ans et je suis étudiant en BAC pro Informatique.Je suis fan de manga et de jeux vidéo.


Tes loisirs: Je sort beaucoup avec mes amis,je joue a plusieurs jeux online dont Ogame et je joue de la guitare^^(Debutant)

Ma plus grande qualité est que je suis toujours a l'écoute des autres.

Mes plus gros défauts est que je suis une personne très Fainéant ,je ne suis vraiment pas doué en orthographe mais j'éssai de faire des efforts ^^.

Petite blaguounette:

Un pain au chocolat et un croissant se rencontre,le pain au chocolat demande au croissant:

-Salut je voulais savoir pourquoi tu ressemble a la lune?

Et le croissant répondit au pain au chocolat:

-Je t'en pose des question?Est ce que je te demande pourquoi tu a de la merde coller au cul???
Voili voilou Very Happy


Classement :

Points : Je suis classé 1512 ème

Flottes : Je suis classé 1834 ème

Recherches : Je ne sais pas le tableaux ne m'affiche pas xD

Votre ancienne alliance : L.D.A