Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pact avec l'alliance

Aller en bas 
+6
katao
Cloud
Scorpion
Darox
Ben Sisko
itchig0
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
itchig0
DISCRET
DISCRET



Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptySam 11 Oct - 18:44

bonjour.

je vien vous voir pour posé la prémier peirre d'un entente et peut étre méme 'une entre aide qui pourai raporter a nos 2 alliance.

http://bleach-corp61.forumactif.org/forum.htm

a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ben Sisko
Admin
Ben Sisko


Messages : 1891
Date d'inscription : 29/09/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptySam 11 Oct - 18:51

Bonjour.

C'est quoi ca ??

Une demande de pacte !!

Alors, écoute je veux pas être le méchant, mais :

1/ Une présentation de ton alliance aurait quand même été intéressante.

2/ Quel sorte de pacte ?

3/ Quelles sont vos motivations ?

4/ Pourquoi nous ?

Ce serait bien de ta part si tu nous en disais quand même un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darox
Admin
Darox


Messages : 1980
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 35

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptySam 11 Oct - 19:04

bonjour,

Une demande de pacte ne se fait pas comme ça...
On écrit bien, on fait une bonne présentation de son alliance et de sois même .
De plus en ce début d'univers un pacte ne serait pas de bonne fortune Wink
Une alliance avec autant de membres réduit considérablement nos cibles donc notre moyen d'évoluer
A part si vous avez un gros atout dans votre manche je ne pense pas que ce pacte pourra être accepté


Amicalement, darox co-fondateur de la Shinra
Revenir en haut Aller en bas
itchig0
DISCRET
DISCRET



Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptySam 11 Oct - 19:07

non c'est pa une demande de pact c'est plutot que je fai connai en engagen le dialogue lol apré on voi comme j'ai di c'est just la 1er pierre et je t ai passé le forum de notre alliance pour en prendre connaissance "alliance bleachc et je suis l'un des capitaine".
Revenir en haut Aller en bas
itchig0
DISCRET
DISCRET



Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptySam 11 Oct - 19:10

je cherche pas un pact imédia je cherche plutot a vou connaitre pour plutar peut étre s'entre aidé (dsl de vou avoir choqué avec ma formulation)
Revenir en haut Aller en bas
itchig0
DISCRET
DISCRET



Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptySam 11 Oct - 19:18

en plus les membre de mon alliance trouve aussi que c'est tro to pour les pactes moi je voulai just faire connaissance en dialoguant
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
FLOODEUR
FLOODEUR



Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptySam 11 Oct - 19:23

Tu es pardonné lol.

Par contre, je ne comprends pas ta démarche là... Tu viens pour nous connaitre c'est ca ? quels rapports veux tu créer entre les membres ? Est ce que c'est sur le premier forum que tu fais cette proposition ? Rolling Eyes

Fais nous une présentation de ton alliance détaillée s'il te plait ce n'est pas à nous de te faire connaitre, tu es venu pour nous connaitre mais il faut déjà que l'on te connaisse ce n'est pas à nous de te tirer les vers du nez pour te connaitre en te posant des questions bouge toi un petit peu s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
itchig0
DISCRET
DISCRET



Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptySam 11 Oct - 19:43

Scorpion a écrit:
Tu es pardonné lol.

Par contre, je ne comprends pas ta démarche là... Tu viens pour nous connaitre c'est ca ? quels rapports veux tu créer entre les membres ? Est ce que c'est sur le premier forum que tu fais cette proposition ? Rolling Eyes

Fais nous une présentation de ton alliance détaillée s'il te plait ce n'est pas à nous de te faire connaitre, tu es venu pour nous connaitre mais il faut déjà que l'on te connaisse ce n'est pas à nous de te tirer les vers du nez pour te connaitre en te posant des questions bouge toi un petit peu s'il te plait...

oui c'est sa je vien pour faire connaissance.Pour peut étre aboutir a un pact car nou somme en "début" d'univers alor on peu pa tro donné d'importance au point, alor si on fai connai peu on pourai abotir a des échanges pui avec le temp devenir allié.Oui c'est la premier foi que je fai cette proposition en tou cas c'est la premier foi au niveau de l'allaince, sinon personnelement j'ai fai connai avec un memebre de l'alliance sooo avec le qu elle j'ai un PNA.

L'alliance bleachc a 22 membre avec 50000 points dont les meilleur membre ce situ dan le top 700 voir 600.actuellement nou perdon des place car nous transferon les joueurs avec moin de 1000 point dans la wing.On est une alliance tré organisé et soudé (échange, protéction...). Tout les membres de l'allaince sont tré actif et notre forum aussi s'ailleur je vou invite a le visiter " http://bleach-corp61.forumactif.org/forum.htm ".
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
FLOODEUR
FLOODEUR



Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptySam 11 Oct - 21:08

Ok ok on va aller voir votre forum. Evite les abréviations ca rend la lecture difficile s'il te plait :S
Revenir en haut Aller en bas
itchig0
DISCRET
DISCRET



Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptySam 11 Oct - 21:24

oui dsl le fondateur de mon alliance me le di aussi. j arrive pas a me controlé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
BAVARD
BAVARD
Cloud


Messages : 1296
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : Caen (14)

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptyDim 12 Oct - 16:39

bonjour je suis nanaki le diplomate de l'aliance personnellement je suis du même avis que ben sisko... mais... moi je ne sais pas j'aurait plutôt tendance a dire non pour ça.. mais bon dialoguons et aprés on vera!
Revenir en haut Aller en bas
itchig0
DISCRET
DISCRET



Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptyDim 12 Oct - 17:51

ben ok surtou nou 2 je croi que tu est pa loin de moi. on peu faire des échange si tu veu. (san engagé nos alliances)
Revenir en haut Aller en bas
katao
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR
katao


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptyDim 12 Oct - 20:17

Moi je vois a peu près ce que tu veu dire, meme si pour l'instand cela nous apporte pas grand chose... peu etre que par la suite cela deviendra interressant, en tout cas nous pouvons toujours garder contact d'ici la je pense... mais comme le dit scorpion évite les abréviations et les fautes d'orthographe trop enorme, c'est pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
micro-links
DISCUTEUR
DISCUTEUR
micro-links


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : sur terre

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptyDim 12 Oct - 20:26

mmmmm......une sort de dialogue pour sympathiser.... mais on peu comme s'exploser dans ogame ..... moi sa me branche bien ^^ lol! dit tout de suite que tu veut faire un pacte se sera plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
katao
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR
katao


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptyDim 12 Oct - 20:29

Je pense que c'est ce qu'il cherche au long terme ^^, mais pour l'instand ne soi pas désagréable micro lol!
Revenir en haut Aller en bas
micro-links
DISCUTEUR
DISCUTEUR
micro-links


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : sur terre

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptyDim 12 Oct - 20:34

je ne suis pas désagréable, je donne mon point de vu. même si je pense qu'il veulent faire un pacte avec nous, se qu'y vienne de dire c'est que on peut papoter entre alliance mais se faire la guerre dans le jeu c sa en gros
Revenir en haut Aller en bas
katao
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR
katao


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptyDim 12 Oct - 20:36

A ba sa oui ^^ si t'a envi de te servir chez lui il n'y a pas de souci ^^ c'est pas pour autan qu'on ne poura plus papoter lol!
Revenir en haut Aller en bas
itchig0
DISCRET
DISCRET



Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptyDim 12 Oct - 21:42

clr vien te servir ché moi mais je doute que je te soi bien rentable. Je connai pas ton classement mai méme si tu es beaucoup plu fot que moi fai attention loup toi pas. Je propose pas un pact parce que c'est tro to c'est tou mais sa empéche pas de faire connaissance cela dit si tu le prend comme sa ok
Revenir en haut Aller en bas
katao
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR
katao


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptyDim 12 Oct - 21:45

A moi je te croi bien que se n'est pas pour un pacte, et je pense que le faite de connaitre du monde peu etre un atout a un moment ou a un autre, mais fais pas gaffe a micro il est vraiment pas futé lol!
Revenir en haut Aller en bas
BibI Le ChOuPiOu
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR
BibI Le ChOuPiOu


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptyDim 12 Oct - 21:46

Lol Pas rentable ? Nous on s'en fou Tout se k'on veut c'est te mettre au alien Comme sa Twisted Evil Twisted Evil Non je lol c'est mon petit coté Twisted Evil .
xD Ne le provoque pas Trop paarce que Il more ^^
Revenir en haut Aller en bas
katao
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR
katao


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptyDim 12 Oct - 21:50

Lol attention chose féroce Twisted Evil Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
itchig0
DISCRET
DISCRET



Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptyDim 12 Oct - 21:52

LOL en plu j'ai vu son classement et il est bien moi classé que moi, alor je voi pas ce qu il peu faire avec 4000 point de moin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
BibI Le ChOuPiOu
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR
BibI Le ChOuPiOu


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptyDim 12 Oct - 21:54

Les points Ne changges Rien tu connais le Mot alliance ? Tu vois On aide les Gengs de Notre alliance nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
itchig0
DISCRET
DISCRET



Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptyDim 12 Oct - 21:56

nou aussi justement mais 1 ou 10 vou pourai pas me faire grand chose je sai joué de plus je voi pas tré bien en quoi vou l'aidé si c'est lui qui provoque
Revenir en haut Aller en bas
Ben Sisko
Admin
Ben Sisko


Messages : 1891
Date d'inscription : 29/09/2008

pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance EmptyDim 12 Oct - 21:59

Du calme les jeunes... lol!

C'est pas comme cela que l'on accueille quelqu'un qui vient nous rendre visite. affraid

Aller a la taverne boire un pot a ma santé.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance   pact avec l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pact avec l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra :: Centre galactique :: Diplomatie :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser