Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature multiple ^^

Aller en bas 
+7
kimi
Blackhand
GordonShumway
erlog
Ben Sisko
bad boy
taz
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taz
DISCRET
DISCRET



Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2009

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyMer 22 Juil - 20:39

bonsoir a tous et toutes,

je me presente, la soledad (ingame ^^) taz pour les intimes ( c'est mon petit monstre favori ^^)

je suis belge, marié et père de 2 enfants, mes passions sont le foot, ogame et evidement ma famille et mes amis

je suis generalement impulsif et tétu ( pour les defauts ^^) serviable et fidèle ( pour les qualités) que ce soit pour les amis ou pour ma femme c'est pareille

je vais recuperer un compte entre 200 et 250 ème en points, j'ai été vun excellent raideur uni 11 et uni 45, je suis sur cet uni en tant que mineur ( +/- agressif en fonction du temps que j'ai pour jouer Razz Razz ), je n'ai pas de screen pour mes anciens classement, mais en cherchant un peu tazastra sur le 11 et el doctor71 sur le 45 vous devriez trouver cheers )

je postule egalement pour une amie ( clara morgane ) avec qui je joue depuis pres de 4 ans sur ogame ( c'est d'ailleurs elle qui m'a forcé a continuer a jouer geek )

nous sommes amis avec MAN U egalement sur cet uni

pour ce qui est de mon ancienne ally c'etait LVB que j'ai quitter pour divergence d'opinion avec UNE joueuse tout en restant ami avec les autres

clara elle quitte cette alliance car tout nos amis ont arreter et nous avons penser rejoindre un ami depuis quelques temps déjà qui est man u

ce que je pense de ben sisko rien du tout, de scorpion, c'est mon signe zodiacal et pour Shaolan c'est pareil ça ne me dit rien

ce que je fais si je vois 5 k de traqueurs et bien je vire tout ( sauf si je peux les peter Twisted Evil ) ou si, quelqu'un de l'ally peut m'aider

avant d'aller dormir, je vire mes flottes, et mes ressources, je ne fais pratiquement pas de def je n'aime pas ça

pour le retour de flotte, pas de soucis, je ne fais que des stationner et pour les lunes eh bien je vous laisse decouvrir ma technique

enfin voilà ce que je peux dire de moi, clara viendra bien evidement faire sa candidature elle même , mais notre candidature est liée, nous sommes inséparable ( sinon, je ne serais plus sur ogame bounce bounce cheers geek )

desoler pour le rp, mais je ne suis pas tres bon candidature multiple ^^ 981791

a bientôt

taz


Dernière édition par la soledad le Mer 22 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bad boy
DISCUTEUR
DISCUTEUR
bad boy


Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 57
Localisation : DUBAï

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyMer 22 Juil - 21:09

bonjour mes amis, belle surprise car tu vien de m'annoncé ingame que tu postule avec clara morgan, heureux de vous voire postulé, perso je connais vos valeurs depuis longtemp sur cette uni, je connais aussi votre disponibilité et les services mutuel que l'on c'est rendu, pour nos graviton à toi et clara et moi.
et je garanti votre savoir joué ce sera un plus pour notre alli.

maintenant il y a les autres shinra qui vont surement vous posé des questions

merci d'avoir pensé à venir chez les shinra
Revenir en haut Aller en bas
Ben Sisko
Admin
Ben Sisko


Messages : 1891
Date d'inscription : 29/09/2008

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyMer 22 Juil - 21:20

Bonsoir a vous deux donc.

Ami de Bad Boy ( allias aussi Man_U ) me suuffit largement comme référence, meme si une certaine Clara... m'a deja pas mal cherchée, mais je n'ai aucune rancune car y a jamais eu de dégats.

Donc, vous l'aurez compris pas de questions de mon coté, Bad Boy me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
erlog
Doyen
Doyen
erlog


Messages : 1014
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 58
Localisation : Toujours en mouvement

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyMer 22 Juil - 21:23

La Shinra se refait une santé en ce moment (après un peu de nettoyage par le vide des membres invisibles ... ), et des joueurs d'expérience qui jouent sur la durée sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
GordonShumway
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR
GordonShumway


Messages : 309
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 46
Localisation : Melmac

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyMer 22 Juil - 21:29

Bienvenu parmi nous,

ben du coup j'ai pas vraiment de question , perso la recommandation de bad me suffis





euh si j'en ai une c'est la vrais clara morgane ?
Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
taz
DISCRET
DISCRET



Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2009

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyMer 22 Juil - 21:38

merci de vos réponse et merci a manu enfin, bad boy ^^

GordonShumway a écrit:
euh si j'en ai une c'est la vrais clara morgane ?
Arrow Razz

a mes yeux elle a bien plus de valeur que la vraie, c'est une amie irl et ingame
Revenir en haut Aller en bas
Blackhand
Admin
Blackhand


Messages : 1565
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyMer 22 Juil - 21:44

Bienvenu a vous!
Merci d'avoir pensé à la Shinra! C'est une bonne alliance qui ne se prend pas trop la tête mais qui est très sérieuse!

Je vous connais un peu de nom et si vous avez la confiance de manu, votre CV doit être proche du presque parfais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinra-corp.allianceogame.com
GordonShumway
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR
GordonShumway


Messages : 309
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 46
Localisation : Melmac

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyMer 22 Juil - 21:49

moi non plus je suis pas le vrais gordon shumway ^^ suis moins poilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackhand
Admin
Blackhand


Messages : 1565
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyMer 22 Juil - 21:50

Heureusement qu'on lui a donné un épilateur surtout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinra-corp.allianceogame.com
taz
DISCRET
DISCRET



Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2009

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyMer 22 Juil - 21:51

ah oui, j'avais oublié de rajouter un petit truc

comme nous avons pensez suivre badboy ici, j'aimerais egalement le suivre................ a dubaï

emmene moi manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je veux du soleilllllllllll candidature multiple ^^ 5836 candidature multiple ^^ 5836 candidature multiple ^^ 5836

Blackhand a écrit:
Heureusement qu'on lui a donné un épilateur surtout! ^^

j'en ai offert un a clara aussi ( je vais prendre grave quand elle va venir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kimi
BAVARD
BAVARD
kimi


Messages : 1027
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyMer 22 Juil - 22:54

Sinon question piège: quelle est ton équipe préférée en Belgique ?

Puis pourquoi du soleil, il y en a en Belgique (sauf hier ^^)

Sinon bonne chance pour ta /tes candidature(s).
Revenir en haut Aller en bas
taz
DISCRET
DISCRET



Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2009

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyMer 22 Juil - 23:25

mon equipe est le standard

on est les champions ole ole

pour le soleil, oui, mais bon a dubaï c'est quand même mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
bad boy
DISCUTEUR
DISCUTEUR
bad boy


Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 57
Localisation : DUBAï

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyMer 22 Juil - 23:38

aujourd'hui au soleil 42° et humide

heureusement qu'il y a les clim et les piscines
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
DISCRET
DISCRET



Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 57
Localisation : Nord

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyJeu 23 Juil - 9:37

Salut à tous

Par un matin pluvieux dans le nord de la France et oui moi je n'ai pas la chance d'être à Dubaï sous un soleil de plomb Shocked je décide de quitter le plateau de tournage pour rendre visite aux membres Shinra lol!

Salut les amis, Voici Clara Morgane l'unique sur ogame Very Happy J'ai pris ce pseudo car c'est mon beau fils qui me l'a donné quand j'ai voulu changé dans l'univers 11.

Pour information, je suis flamande jusqu'au bout des ongles, blonde de surcroît.

Pour mon malheur candidature multiple ^^ 958508 j'ai rencontré Tazastra alias La Soledad il y a 4 ans sur Ogame.... c'est un méchant poilu qui voulait absolument me recycler dans l'univers 11 candidature multiple ^^ 260540 Pour information c'est lui qui a besoin d'un épilateur et pas moi, la preuve.
candidature multiple ^^ 7d8ob1zxiw


et cette photo c'est quand Taz fait son joli coeur pour amadouer les autres candidature multiple ^^ 991730

candidature multiple ^^ J14zu9mzzn


J'ai lié des liens avec Man-u alias Bad Boy en essayant de le rc candidature multiple ^^ 522244 et oui je suis une gourmande candidature multiple ^^ 981791

A part cela, j'ai 42 ans, mariée, 0 enfants oupssss j'oublié... j'ai un beau-fils de 20 ans

Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition mais seulement pour les questions :lol!

Clara
Revenir en haut Aller en bas
calamité
DISCUTEUR
DISCUTEUR



Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyJeu 23 Juil - 10:16

rien a dire clara Embarassed Embarassed

je suis toute chose lol!

je pourrai jamais joué avec toi rien que sur ta presentation j ai perdu tous mes moyen mdr


je vais donc me rabattre sur taz plus poilu mes si rapide je suis si pressé qu il me face decouvrir ca tornade si sensuel

j arrete la car j ai les jambe qui flagole deja

on parlais de quoi au faite ??

et vous etes qui ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bad boy
DISCUTEUR
DISCUTEUR
bad boy


Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 57
Localisation : DUBAï

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyJeu 23 Juil - 10:25

salut clara,

ça complète le poste de soledad, super
Revenir en haut Aller en bas
taz
DISCRET
DISCRET



Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2009

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyJeu 23 Juil - 11:10

calamité a écrit:
rien a dire clara Embarassed Embarassed

je suis toute chose lol!

je pourrai jamais joué avec toi rien que sur ta presentation j ai perdu tous mes moyen mdr


je vais donc me rabattre sur taz plus poilu mes si rapide je suis si pressé qu il me face decouvrir ca tornade si sensuel

j arrete la car j ai les jambe qui flagole deja

on parlais de quoi au faite ??

et vous etes qui ??? lol! lol!

hum hum hum Shocked

encore un corse pffffffffff, il y en a deux qui partent et on en retrouve un lol!

d'apres ce que j'ai lu, tu es bien un homme, non ? scratch

pour la sensualité, je suis desolé, mais je la garde pour clara Twisted Evil Twisted Evil candidature multiple ^^ 522244 candidature multiple ^^ 5836 candidature multiple ^^ 5836
Revenir en haut Aller en bas
malicia
DISCRET
DISCRET



Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyJeu 23 Juil - 12:31

Bienvenue à vous deux sur notre forum.

La recommandation de l'émirati est suffisante pour ma part. et en plus, cela fera du bien a l'ally d'avoir une fille de plus.
Soledad est plutôt mineur agressif et toi clara, quel est ton style de jeu?

Bon, je retourne bosser avant que mon patron me passe un savon.

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
kimi
BAVARD
BAVARD
kimi


Messages : 1027
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyJeu 23 Juil - 12:46

C'est bon j'ai eu la réponse à ma question...Je ne me prononcerai pas sur le choix de cette équipe.

Bonne chance à tous les deux pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
calamité
DISCUTEUR
DISCUTEUR



Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyJeu 23 Juil - 12:56

mon pere et portugais ma mere auvergnate et la je vais en corse

mes pourquoi je suis aussi mechant lol!


Dernière édition par calamité le Jeu 23 Juil - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taz
DISCRET
DISCRET



Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2009

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyJeu 23 Juil - 13:00

lol, c'est bien ça

au moins il y a mélange de culture lol!

kimi a écrit:
C'est bon j'ai eu la réponse à ma question...Je ne me prononcerai pas sur le choix de cette équipe.

Bonne chance à tous les deux pour la candidature.

merci Wink

mais dis moi un peu quel est ton club ( en esperant que ce ne soit pas les mauvais blancs geek )
Revenir en haut Aller en bas
calamité
DISCUTEUR
DISCUTEUR



Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyJeu 23 Juil - 13:02

moi culturel lol!

comme dis si bien renault dans ca chanson taz (je suis morgane de toi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
taz
DISCRET
DISCRET



Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2009

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyJeu 23 Juil - 13:18

candidature multiple ^^ 5836 candidature multiple ^^ 5836 candidature multiple ^^ 5836

eh bien on est pas sauvé candidature multiple ^^ 5836 candidature multiple ^^ 5836 candidature multiple ^^ 5836
Revenir en haut Aller en bas
kimi
BAVARD
BAVARD
kimi


Messages : 1027
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyJeu 23 Juil - 13:39

la soledad a écrit:


kimi a écrit:
C'est bon j'ai eu la réponse à ma question...Je ne me prononcerai pas sur le choix de cette équipe.

Bonne chance à tous les deux pour la candidature.

merci Wink

mais dis moi un peu quel est ton club ( en esperant que ce ne soit pas les mauvais blancs geek )

Gagné c'est pour sa que j'ai voté contre à la candidature....Faut que je garde le monopole d'être le belge de l'alliance et je veut pas partager ma place lol!

PS: faut pas prendre au sérieux tout ce que je dit
Revenir en haut Aller en bas
calamité
DISCUTEUR
DISCUTEUR



Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ EmptyJeu 23 Juil - 13:42

kimi t inquiete pas le principal c est que tu garde la frite candidature multiple ^^ 5836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature multiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature multiple ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra :: Centre galactique :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser