Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature multiple ^^

Aller en bas 
+7
kimi
Blackhand
GordonShumway
erlog
Ben Sisko
bad boy
taz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
taz
DISCRET
DISCRET



Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2009

candidature multiple ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 19:36

exactement, enfin bon, souvent, je taquine plus que clara

mais ça n'empeche que je n'accepterais jamais que quelqu'un la taquine comme moi, il y a des limites a ne pas depasser que je connais tres bien, et si quelqu'un monte trop haut le niveau, je repliquerais aussi vite

comme j'ai dit c'est ma moitié ogamienne et une vraie amie irl, je suis tres impulsif, je l'ai dit c'est mon pire defaut, et il y a certaine chose que je n'accepte pas sachant que ça la vexera

evidement, celà n'empeche pas de deconner de lacher des vannes, voir des piques tant que c'est dans la limite du respectable candidature multiple ^^ - Page 3 5836
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
DISCRET
DISCRET



Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 57
Localisation : Nord

candidature multiple ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 20:18

Merci Tazounet, je suis Embarassed de joie pour ne pas dire plaisir geek

Pour ce qui est de tes réactions, j'en sais quelque chose candidature multiple ^^ - Page 3 5836 il démarre au quart de tours candidature multiple ^^ - Page 3 981791
Revenir en haut Aller en bas
calamité
DISCUTEUR
DISCUTEUR



Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature multiple ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 20:42

je dis plus rien alors désolé
Revenir en haut Aller en bas
taz
DISCRET
DISCRET



Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2009

candidature multiple ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 20:55

calamité a écrit:
je dis plus rien alors désolé

candidature multiple ^^ - Page 3 5836 , je n'ai jamais dis qu'il fallait plus parler, et encore moins de taquiner ( d'ailleurs, je suis partant pour l'ennuyer candidature multiple ^^ - Page 3 5836 )

la seule chose que je voulais dire, c'est que j'accepterais plus de chose vis a vis de moi que vis a vis d'elle, que voulez vous c'est comme ma petite soeur ( bien plus vieille hélas candidature multiple ^^ - Page 3 5836 candidature multiple ^^ - Page 3 5836 )

merci clara Embarassed

je suis un gars ultra cool, mais on ne touche pas a ce que j'aime hihihi

que ce soit un ami ou une amie, en fait, on ne cherche pas quelqu'un que j'apprecie, et cela peut-être aussi un de l'ally ou je suis

je réponds toujours du tac au tac, même pour les blagues et je suis toujours là pour tout le monde, bad boy le sait tres bien, mais comme tout être humain, j'ai des limites que j'ai expliqué plus haut

si on cherche quelqu'un, je suis en general le premier a demarrer ( heureusement que clara est là pour me calmer lol )

si j'ai tords, je le reconnais aussi, apres reflexion evidement, mais mon premier reflexe a l'attaque c'est l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
calamité
DISCUTEUR
DISCUTEUR



Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature multiple ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:05

candidature multiple ^^ - Page 3 5836

t inquiete pas je sais pas me taire lol!

j adore taquiné et ne pense jamais rien de mechant je suis nouveau dans l alliance et meme les membres actuel me connaise pas sauf erlog qui me connais bien depuis longtemps maintenant

donc bonne amusement apres tous nous sommes pas la pour nous ennuyé lol!

enfin pas moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GordonShumway
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR
GordonShumway


Messages : 309
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 46
Localisation : Melmac

candidature multiple ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:13

en survollant j'ai entendu parler de mouscron ; perso j'habite a 2km de menin qui est juste a cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te deglingue
FLOODEUR
FLOODEUR
c0y0te deglingue


Messages : 573
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature multiple ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:16

bon je pense quil fait vous anoncer puisque personne ne le fait ..

vote clos candidature refusée lol! lol!
je decone clara peut postuler IG lol!
mais pas tazoOunet lol! lol!


bienvu a vous 2 cheers
dommage que jai plus de flotte pour faire joujou avec vous, pour la peine je vais en refaire une lol!

enfin lali revit Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
DISCRET
DISCRET



Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 57
Localisation : Nord

candidature multiple ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:18

Merci à tous de nous avoir accepter. candidature multiple ^^ - Page 3 474940

PS. j'adore ta bannière Coyote Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz
DISCRET
DISCRET



Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2009

candidature multiple ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:21

je vous remercie de nous avoir accepter

juste pour info, je viendrais lundi

j'ai mon ancien compte a peter avant et faire une tenta lune hihihi
Revenir en haut Aller en bas
calamité
DISCUTEUR
DISCUTEUR



Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature multiple ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:29

oui je vais souvent au poisson d or a mouscron

mes la je remonte mardi a paris pour faire mes carton et viens habité en corse a partir du 11 aout

mare la clim et en panne et j ai 41 degres a l ombre


a oui bienvenue a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te deglingue
FLOODEUR
FLOODEUR
c0y0te deglingue


Messages : 573
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature multiple ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:33

Merci ^^ , on me la fait sur le board :-),
TazZ pour les lunes je fait 2 voir 3 tenta semaine c pa un probléme ;-) , a moin que je rejou normal, votre arivé men d0ne envie :-)
Revenir en haut Aller en bas
taz
DISCRET
DISCRET



Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2009

candidature multiple ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:46

ok, c'est bon a savoir pour les lunes

mais bon, j'ai promis a clara un essai lune et ......... ma flotte, il faut faire ça bien

déjà que je lui ai monter son compte ou il est , autant encore l'aider hihihi, je ne peux rien lui refuser elle est tellement ..... tellement ....... enfin voilà quoi candidature multiple ^^ - Page 3 5836 candidature multiple ^^ - Page 3 5836

ps : calamite, tu peux toujours l'embeter ingame, mais je vais arriver mouah aha ah ah candidature multiple ^^ - Page 3 5836
Revenir en haut Aller en bas
calamité
DISCUTEUR
DISCUTEUR



Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature multiple ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:57

oui mes j ai quand meme le temp mdr

chaque minute qui passe c est du temp que tu vois pas tous les messages que je lui envoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
taz
DISCRET
DISCRET



Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2009

candidature multiple ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 22:03

et tu crois que ça veut dire que je suis pas au courant ?

mais vas - y amuse toi, quand je viendrais.......... je te rejoindrais pour l'embeter geek candidature multiple ^^ - Page 3 5836 candidature multiple ^^ - Page 3 5836 candidature multiple ^^ - Page 3 5836
Revenir en haut Aller en bas
calamité
DISCUTEUR
DISCUTEUR



Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature multiple ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 22:33

bien sur que je continue sur un mal entendu je vais conclure candidature multiple ^^ - Page 3 5836
Revenir en haut Aller en bas
Ben Sisko
Admin
Ben Sisko


Messages : 1891
Date d'inscription : 29/09/2008

candidature multiple ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 0:03

Le sujet est clos. Je ferme.

Candidatures acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhand
Admin
Blackhand


Messages : 1565
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37

candidature multiple ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:49

Bienvenus à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinra-corp.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





candidature multiple ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple ^^   candidature multiple ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature multiple ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra :: Centre galactique :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser